Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/10/2014, 15h21 | (1) | ||||||||
|
savez vous pourquoi
bonjour, j'ai accueilli chez moi depuis avril , un inséparable personata .tout allez bien , mais depuis 1 moi il s'amuse a dechirer le journal que je mets dans le fond de cage , savez vous pourquoi il fait cela ? j'ignore si c'est un male ou une femelle . merci
|
||||||||
09/10/2014, 16h48 | (2) | |||||||
|
peut-être joue-t-il tout simplement ? ma Bourke s'amuse beaucoup avec des bouts de papier !
|
|||||||
09/10/2014, 17h01 | (3) | ||||||||
|
slt, qu'est ce que tu lui donnes comme nourriture ? est ce qu'il a du grit et os de seiche ? les becs crochus aiment bien grignoter est ce que tu lui donnes du millet en grappes, des brindilles de saule ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
13/10/2014, 15h16 | (4) | ||||||||
|
ben oui , il a tout cela . une grande cage , des jeux , du millet des os de seiche du grit et des branches qu'il grignotte.
|
||||||||
13/10/2014, 21h52 | (5) | ||||||||
|
Un de mes 2 canaris fait parfois la même chose, et c'est un mâle très bon chanteur (pour moi).
T'inquiète pas. Cordialement. |
||||||||
14/10/2014, 08h14 | (6) | ||||||||
|
ok, merci beaucoup pour vos reponses ,
|
||||||||
29/11/2014, 19h41 | (7) | |||||||
|
Bonjour j'ai un couple d'inséparable fisher et je me suis rendu compte que ma femelle déchiqueter également le papier journal que je lui mettait et elle allait le mettre dans le nid que j'avais mis alors qu'il y a déjà du substrat dans le nid.
|
|||||||
17/12/2014, 13h39 | (8) | ||||||||
|
depuis 8 jours je lui ais mis un nichoir et depuis il ou elle ne dechire plus le journal ! il y va de temps en temps , mais c'est juste en passant .
|
||||||||
17/12/2014, 15h19 | (9) | ||||||
|
inseparable
bonjour
ils font leur nid avec du papier journal dans le fond de la boite!!!!!! |
||||||
17/12/2014, 16h36 | (10) | ||||||||
|
ben non , il entre dans le nichoir , me fait un ptit coucou et ressort , donc tout est parfait pour moi.
|
||||||||
|
|