Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/11/2014, 02h27 | (1) | |||||||
|
Pour le bien être de mes petit amours de canaris
Bonjour a tous
j ai une femelle canaris et la hier ma fille ma donner son canaris mâle donc je ne sais pas si je peux les mettre ensemble ou si je dois les garder séparé car au printemps j'aimerais les faire ce reproduire j aimerais bien commencer une petite élevage juste avec c'est 2 la pour le plaisir et je voudrais faire cela comme il se doit pour le bien être de mes petit amours de canaris Valentine @+++ |
|||||||
14/11/2014, 10h38 | (2) | |||||||||
|
bonjour
si tu en a que 2 tu peux les mettre ensemble et le chose se feront naturellement vers le moi de mars |
|||||||||
14/11/2014, 17h46 | (3) | ||||||
|
BJ vous pouvait m'aide jai un couple de canard ton un mal de 7 mois quand il dor il fait un sifflement super fort et il chante pas normal il fait des petit bruit et devoir il gonfle je pour ai avoir des réponse ? Merci
|
||||||
14/11/2014, 22h37 | (4) | |||||||
|
Merci MELQUI donc je peux les mettre ensemble et il ne se batteront pas cest sans danger et j installe le nid en mars cest bien cela
|
|||||||
15/11/2014, 11h56 | (5) | |||||||||||
|
---Bonjour>.---Il faut toujours surveiller les oiseaux . En principe cela ne devrait pas poser de problème. Sinon prévoir une séparation.
|
|||||||||||
15/11/2014, 23h38 | (6) | |||||||
|
Merci werner ok je vais verifié cela
|
|||||||
|
|