Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tarin malade problème au yeux
Salut a tous j ai une femelle tarin en mutation elle a un souci a l'œil un petit bouton jaune que j'ai éclaté a l'aide d'une aiguille et désinfecter a l'eau oxygène et ocryl que penser vous merci de m'aide ci joint un photo
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Personne ?????
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon beau-père a eu le même souci avec un de ses canaris durant la mue, il l'a désinfecté et nettoyer le tour de l'oeil. au bout de quelques jours plus rien.par contre je ne sais pas à quoi c'est dû.
peut être un peu de patience le temps que ça agisse. bon courage pour la suite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci bien c'est ce que je fait on Vera bien
![]() |
![]() |
|