Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour la vitamine je pense acheter le sera vitamin plus c'est ok ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
toujours au sujet de l'alpiste
Monsieur Werner j'élève des canaris depuis bientôt 50 ans encore plus de 100 jeunes cette année et je sais ce que je dit, il ne faut pas confondre pouvoir élever de canaris avec de l'alpiste et vouloir élever des canaris avec de l'alpiste chaque éleveur fait ce qu'il veux, je ne vous ais pas dit d'élever votre canaris qu'à l'alpiste mais j'ai voulu vous dire qu'un canaris pouvait vivre très bien qu'avec de l'alpiste !
L´alpiste est une des semences les plus puissantes de la Terre ; sa capacité de recharge enzymatique est immense et son contenu protéique est encore plus grand. Un verre de lait enzymatique d´alpiste a davantage de protéines que deux ou trois kilogrammes de viande mais avec des acides aminés stables, cela veut dire qu´ils se déplacent d´une manière sûre et non-dégradable jusqu´à notre organisme. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
on apprend tous les jours..
c'est vrai que pour un seul ou 2 canari on peut acheter avec une marque... mais après 100 voir plus de canari faut faire le calcul pour économiser... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que notre ami serge ne parle pas vraiment d’économie seulement il essaie de dire qu'avec toutes ces années d’expérience un canari peut très bien se débrouiller avec seulement de l'alpiste sans parler des fruits et légumes mais leurs graine principale est l'alpiste moi même j'ai vue un canaris de 9 année qui a passer sa vie a manger que cette graine !!
chaque éleveur a sa manière ; moi je suis pour les mélanges varié ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|