Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
marque alimentation ?
bonjour,
y a tellement de marque sur le marché que j'ai peur d'acheter une mauvaise alimentation pour mon canari... vous me conseiller quelle marque de nourriture ? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
graines pour canaris
Bonsoir Boolat je n'ais pas à faire de publicité moi j'utilise Prémium de chez verselle Laga très bon mélange pour les canaris!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pareil pour moi. Tres satisfait.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
c'est ceci http://www.versele-laga.com/fr-BE/Po...tation-Canaris ? vous achetez en quantité de combien de kg ? pour un canari j'aurai besoin de combien de kg pour une année ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Pour un seul canari je vous conseillerai d'acheter une petite boite d'un kilo et de racheter une autre boite sitôt la première finie.---
----A l'année pour un seul canari les graines seraient vite impropres à sa consommation.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tout a fait werner, j ai commencé mon sac de 1 kg début avril et il n est pas fini (bon, c était une promo 1,2 kgs) rappel 1 cuillère a café de graines par jour
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pida67, si j'ai compris vous mettez 1 cuillère a café par jour dans son bac a nourriture ?
Werner, merci de votre avis.. pour inpeux économisée je voudrais acheter via le net.... un site avec des bons promos pour le versele laga premium ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---La consommation journalière d'un canari est d'une cuillère à café par jour.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
auriez-vous une idée de la consommation d'une perruches ondulé svp ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le kilo coûte env. 5€ dans le commerce, a mon avis si tu rajoutes les frais de port sur le net tu ne vas rien économiser.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
encore faut trouver sur Bruxelles un petshop ou commerce qui vend la marque versele laga premium.....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
rebonsoir...
j'ai trouvé se site.. http://www.zoofast.be avec des prix intéressant... livraison gratuite ! seul chose qui me tracasse la date d'expiration. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
nourriture pour oiseaux
Bonsoir, tu va sur le site www. qualitybird .com et tu trouvera toute la nourriture fraiche que tu voudras pour tes oiseaux il livre dans le monde entier!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Si je comprends bien une c à café / j suffit ; pour un seul canari qui est surveillé, une mangeoire et une buvette suffisent, je mettait deux pour un canari, depuis hier je ne mets plus qu'une buvette mais toujours 2 mangeoires. les graines le paquet ouvert combien de temps !? Je n'ai pas trouvé dans le commerce des graines uniquement ''alpiste" voir même avec 70 % alpistes ! Y compris marques très indiquées ! Pouvez-vous m'en indiquer ? Merci. Cordialement.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut savoir qu'un paquet de graines ouvert et tenu au sec peut se conserver 1 ans pas plus et que 70% d'alpiste c'est bien l'alpiste est une nourriture complète pour les canaris!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour Serge.---
---l'alpiste est une nourriture complète pour les canaris!--- ----Je suppose que vous voulez dire que l'alpiste est un bon complément dans un mélange normal. --- ---A elle seule cette graine ne suffit pas, si ce n'est que quelques jours par exemple pour soigner une entérite.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Alimentation en graines pour nos canaris
Monsieur Werner je m'excuse mais on peut très bien nourrir des canaris qu'avec de l'alpiste je connais de très bons éleveurs qui nourrissent leurs oiseaux a l'alpiste cela évite surtout les problèmes digestifs mais bien sur avec aussi des compléments alimentaires pour compenser les carences des oiseaux élevés en cage!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Aberration complète de nourrir des canaris sains uniquement à l'alpiste. Ils sont déjà largement amputés avec un régime de captivité optimal. L'alpiste n'est en aucun cas un aliment complet pour les oiseaux de même qu'un bon mélange équilibré ne suffit déjà techniquement pas à leur métabolisme. Certain que cela est très digestible mais ne couvre absolument pas les besoins journaliers du canari. Ce régime est à réserver pour des cas de maladies très spécifiques.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Oui c'est bien mon avis.----
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |