Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/09/2014, 13h59 | (1) | ||||||||||
|
mes premiers canaris
Bonjour à tous
me présente manuel 34 ans Alsace. Mes fils on reçus chaque un un canari , le premier de mon frère panaché( jaune noir et brun) le second en animalerie couleur beige bien sûr deux mâle j' ai acheté une femelle bronze ( rouge noir et brun) on a une cage dimanche 80×65×45. Je voulais rendre un mâle mais ilsne veulent pas et voudraient prendre une deuxième femelles la cage est elle assez grande ou ne choisir qu un couplé voici Les photos des oiseaux. Merci de votre aide |
||||||||||
01/09/2014, 14h06 | (2) | ||||||||||
|
bonjour et
un couple par cage il te fraudra donc une deuxième cage |
||||||||||
01/09/2014, 14h21 | (3) | ||||||||||
|
De accord mais quel mâle choisir le panache à 4 mois il est un peu agressif El le beige ne fais que de manger et il se gonfle quand il est à repos
|
||||||||||
01/09/2014, 23h09 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
01/09/2014, 23h49 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir
Quel mâle dois je garder pour ma femelle bronze ne veux pas jouer a frankeinstein aidez moi svp |
||||||||||
02/09/2014, 08h10 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour,manuel
Garde celui qui te plait le plus,ou alors achète une 2 eme cage et donc une 2 eme femelle,un couple par cage. Par contre la reproduction ce sera pour le printemps prochain,bonne continuation. |
||||||||||
02/09/2014, 22h12 | (7) | ||||||||||
|
Merci à vous pour toutes vos réponses vais garder les deux panachés .
Mon frère a un jeune ( 2 mois) ou deux boules qui se forme sur une des pattes que doit il faire la premiere boule et apparu il y a 4 jours la deuxieme ce matin. Je lui ais donne un sel de bain pour le plumages bien ou pas ? voici la photo merci d avance pour votre aide , |
||||||||||
02/09/2014, 22h34 | (8) | ||||||||||
|
salut
surement des piqures de moustique ! |
||||||||||
02/09/2014, 22h56 | (9) | ||||||||||
|
OK merci mika partir tout seul
|
||||||||||
02/09/2014, 23h12 | (10) | ||||||||||
|
re
je mettrai de la Bétadine , mais attends l'avis des autres membres |
||||||||||
03/09/2014, 09h51 | (11) | ||||||||||
|
Merci Mika pour ton aide
|
||||||||||
24/09/2014, 21h50 | (12) | ||||||||||
|
merci mika pour ton aide les boules on disparue apres 1 semaine en plus de la betadine il a mis un sel de bain pour canari l'oiseau se porte a merveille
|
||||||||||
|
|