Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/09/2014, 13h21 | (1) | |||||||
|
J'ai une question par rapport à l ivermectine
L ivermectin se renouvelé tout les combien bien de temps (je lui en est mie le 5 juillet ) donc je doit lui en remettre quand
|
|||||||
05/09/2014, 15h18 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour il faut compter 3 mois ,donc vers le 5 octobre .Bonne journée
|
||||||||||||
05/09/2014, 15h34 | (3) | ||||||||
|
|
||||||||
05/09/2014, 15h45 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Il faut savoir également qu'il est conseillé d'utilisé ce produit au moins un mois avant les futurs accouplements (saison prochaine). Bien que je ne connaisse aucune contre-indication sur la fécondité de nos oiseaux suite à ce traitement. Mais ont n'est jamais trop prudent.. Peut-être d'autres avis ?
|
|
||||||||
05/09/2014, 22h01 | (6) | |||||||||||||
|
Par contre, si tu achètes un nouvel oiseau, tu dois le mettre en quarantaine et tu peux alors le traiter en préventif. Au moment de la reproduction, il vaut mieux traiter les nids que les oiseaux. |
|||||||||||||
05/09/2014, 22h23 | (7) | ||||||||
|
|
||||||||
|
|