Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
02/09/2014, 13h22 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
grotesque : la chaise cage
Home - Deco - Design -16/02/2014
Chaise cage suspendue par Ontwerpduo Cette fantastique chaise suspendue a sa personnalité. c'est un oiseau en cage. Vous vous asseyez , avec la porte ouverte, libre de vous envoler à tout moment. Idéale pour l'intérieur ou à l'extérieur, ce charmant nid suspendu est en acier coloré avec différentes couleurs disponibles pour correspondre à votre propre style. Les coussins , en feutre industriel, sont disponibles dans 48 couleurs différentes. Accrochée sous un vieil arbre dans la cour, dans la maison ,au bord de la piscine ou sur une terrasse sur le toit en centre-ville,c'est sans fin, elle s'adapte partout. Hummm ... mieux vaut en avoir deux! Ontwerpduo Je trouve vraiment cela grotesque,pas vous ?
|
n'importe quoi
|
|||||||
02/09/2014, 18h31 | (3) | ||||||||||||
|
Entièrement d'accord ,cela n'empêche pas qu'elle renferme un bel oiseaux lol
|
||||||||||||
02/09/2014, 18h36 | (4) | ||||||||
|
variante du siège de la belle "Emmanuelle"(année 80 je crois!!!)emmanuelle la "sulfureuse!lol
Raspberry and Plum
|
|
pas très pratique ni confortable mais ... c'est de l'art - peut-être un placement défiscalisant ?
|
|||||||
03/09/2014, 09h39 | (7) | |||||||||
|
Bonjour,
J'adore... mais faudrait en plus grand, comme un canapé pour la sieste sous le noyer en été... A bientot ! |
|||||||||
03/09/2014, 23h27 | (8) | |||||||||||
|
Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 22h52. |
|||||||||||
04/09/2014, 07h36 | (9) | |||||||||
|
Bonjour,
superbe... le même en suspendu.. A bientôt. |
|||||||||
|
|