Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bébés canaris morts ?
Bonjour, j'ai deux canaris male et femelle dans une cage, il y avait trois oeufs dans le nid mais c'était a la periode de la mie. Elle les a abandonnés et environ une semaine plus tard elle a recommencer a les couver.. Il y avait encore trois oeuf donc je me demande si ils ont pu manger les anciens et pondus des nouveaux ou si c'est les anciens oeufs qui sont surement morts mais qu'elle couve quand même ? Et est-ce que les canaris sentent si les bébés son morts et donc arretent. de les couver ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le mieux serait d'arreter la reproduction pour cette année, les canaris sont en pleine mue et il leurs faut du repos, de plus ça va fatiguer la femelle au risque de la perdre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Navrée pour les petits. La dernière couvée de mon couple n'a rien donnée non plus, fin aout c'est tard il me semble pour une couvée. Laisse les se reposer et ils recommenceront en mars prochain... Bon courage, à bientot ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Maintenant il y a finalement quatre oeufs donc j'ai peur que si je lui enlève le nid la femelle devienne méchante avec les autres oiseaux (sa lui ai déjà arrivée quand elle a pondu dans la gamelle de graines, les mandarins ont manger l'oeuf et la canaris a commencer a arracher la queue du male et a s'en ai prit ensuite à l'autre femelle).
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tagada,
Il faut tout retirer, nid, oeufs et ...mandarins! Les canaris ne doivent pas cohabiter avec eux. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Entièrement d'accord avec SERINUS +la mue = repos pour les oiseaux .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|