Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Au secoure mon canarie mange les feuille de papilles du fond de cage que fait????
![]() Dernière modification par exotic ; 15/08/2014 à 10h58. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai un soucis similaire avec le papier qui entoure les gateaux aux oeufs dont ils rafolent, ils mangent le carton de cuisson... Comme ce sont des picoreurs, je ne m'en inquiète pas... Je pars du principe qu'ils savent ce qui est bon pour eux ou pas, maintenant du papier blanc, c'est peut etre plein de produits chimiques... Je sais ca t'aide pas beaucoup... Bon courage, à bientôt ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Quand j'avais les cages, je ne mettais rien en bas, et tous les deux jours, nettoyage de la base à l'éponge et eau chaude, sinon le papier journal est bon pour facilité le nettoyage. j'avoue que le sable je ne connais pas, j'en jette deux poignées dans la volière de mes agneaux ce qui facilite le passage de l'aspirateur pour le récupération des fientes. Et ils en ont un peu dans une mangeoire pour leur digestion, mais en grosse couche comme sur la photo... je sais pas. Je me souviens que les canaris arraché le papier journal dans les cages de ma mère quand j'étais petite, il le mettait en complément dans les nids pour le confort... mais est ce qu'il mange vraiment le papier ? Bon courage, à bientot. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une volière pour les agneaux ? c' nouveau ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je croit par ce que normalement il aurez du avoir le reste de papille dans le fond de cage mais la rieu |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est bon les cotes d'agneau avec de la mogette de VENDEE et de la salade .Par contre il faut renforcer les perchoirs et une bonne litière
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |