Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/07/2014, 08h19 | (1) | ||||||
|
Problème canari
Bonjour, on m'a donné il y a 3 ans, un canari blanc,
Il a quelque fois des comportement bizarre mais pas comme celui ci , aujourd'hui en me levant je l'ai retrouver au fond de sa cage, à faire des mouvement de droite vers la gauche sans se déplacer ou du moins en essayant. Des que je le remet sur sa branche il penche en arrière jusqu'à tomber (je lui ai amorti la chute). Il a aussi le bec fermer avec l'entre bec, du noir des deux côtés Pouvez vous me dire comment faire svp Merci |
||||||
21/07/2014, 08h39 | (2) | ||||||
|
Personne ?
|
||||||
21/07/2014, 09h56 | (3) | |||||||||
|
avec des photos c'est mieux histoire de pas dire des bêtises !!!
|
J'ai réussie a lui nettoyer le bec avec un mouchoir avec de l'eau et il fait se mouvement en moins prononcer :
https://m.youtube.com/watch?v=Q8v6MPa_2k4 |
||||||
21/07/2014, 13h46 | (5) | ||||||||
|
slt,
sa cage n'est pas tombée ? il ne s'est pas affolé et cogné violemment la tête (traumatisme) ? il est placé dans ta cuisine ou à proximité ? tu n'as pas employé un produit ménager ou toxique (insecticide, aérosol) près de sa cage ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
21/07/2014, 17h19 | (6) | ||||||
|
Non rien de tout ça, je l'ai retrouver comme ça se matin
Oui il est dans la cuisine depuis 3 ans Il va mieux , ne vacille plus mais reste quand même au fond de la cage ... se remet-il doucment ? |
||||||
22/07/2014, 14h33 | (7) | ||||||
|
Bonjour,
Il ne va pas trop mieux, ne se nourri pas ni ne boit, il dort presque tout le temps au fonc de sa cage , des fois il vole mais très peu et a l'air très faible, il a un œil qui coule et les deux sont déplumé autour Que faut-il faire ? Est-il condamne ? Voici une photo Je l'ai mis sur un mouchoir posé sur un coussin chaud {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\b lue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\sl320\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 http://image.noelshack.com/fichiers/...130-image.jpg\ } |
||||||
22/07/2014, 14h35 | (8) | ||||||
|
|||||||
22/07/2014, 15h16 | (9) | |||||||
|
un avc - désolée pour ton oiseau
|
|||||||
23/07/2014, 07h25 | (10) | ||||||||||||
michel
|
je pense a un avc aussi, ne jamais mettre un canari dans une cuisine,le gras de cuisine finit par le faire mourir.(poumon)
|
Il nous a quitter cette nuit ...
Il aura tout de même bien vécu nous avons toujours veiller a ouvrir la cuisine l'hiver et le'mrttre dehors l'été lorsque que nous cuisinons Merci a tous |
||||||
|
|