Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon canari !!;est-il agate ou phaeo ?;!
bonjour, j'ai acheté une femelle canari de très belle couleur , mais je n'arrive pas à distinguer le type exactement ,,
si quelqu'un peut m'éclairer ,m'aider je serais Tres content ,. voilà je poste quelque photos d'elle ,. merci d'avance . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, pour ma part j'aurais dit une femelle brun blanc .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je viens de trouver une photo d'un canari couleur Brun Blanc. ça lui ressemble........... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c'est confirmé ou j'attend d'autre réponses par ce que le propriétaire ma dit qu'elle est phaeo !! si non je vais pas la garder chez moi , |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
regarde la photo ci dessus, il s'agit d'un brun blanc. ça ressemble bien à ton oiseau . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Du même avis que Pontoiseau,mais en règle générale je suis plus portée sur les canaris de posture que sur les canaris couleur. 3022701570_1_3_Zlgcd3It.jpg Canari phaëo
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
mais apparemment c'est la qualité de photo k je vient prendre il Ya une heur je posterai une nouvelle photo demain sous la lumière du jour comme ça on confond plus les couleurs, mais je crois qu'elle a plus de maron que du noir ,, |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
J'ai un jeune d'un mois et demi qui lui ressemble,mais en plus clair ( Beige uni ),gorge et ventre à peine se voie ( jaune ). Cdlt Chaoukat Dernière modification par chaoukat ; 09/07/2014 à 21h47. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
maintenant je sais très bien qu'elle n'est phaoe 100pour100 mais elle peut pas être porteur phaoe,;?;? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je veux savoir svp amicalement . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Son père isabelle jaune (jaune avec bouts des ailles, queue,et stries sur le dos isabelle ).et sa mère (dos noir et vert,ventre jaune)
Je crois le petit s'appelle isabelle jaune,ou brun jaune. Voir les photos dans la discussion: Mon deuxième tour. (Encore les photos ne reflètent pas la réalité à cause de leurs qualité ). Dernière modification par chaoukat ; 09/07/2014 à 22h06. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
donc n'est pas pheao |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mon ami comme le dit pierre s'il n'a pas les yeux rouges et surtout le dos écaillés ce n'est pas un phaéo mais il peut etre porteur reste a voir l'année prochaine a l'accouplement;moi j'ai une femelle brun a peut prés du meme type cette année elle m'a fait une portée 3 petits dont 2 brun comme elle et 1 phaéo aux yeux rouges magnifique;moi je pense que c'est une femelle brune
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
et jespere bien trouver un bon couple pheao dans l'avenir . ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mathph23,
Voici un lien qui parle de la Mutation Phaëo (avec combinaisons possibles) En espérant que cela pourras te servir : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour freddie trés intéréssant l'article sur le phaéo;si par hasard vous avez des articles sur la mutation cobalts noir rouge merci pour tous renseignements
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup ![]() |
|||||||||
![]() |