Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/02/2012, 11h08 | (1) | ||||||||||||
Pierre47
|
Ventre rouge intestins visibles
Bonjour, j'ai une Canarine en boule, les ailes pendantes. En soufflant sur le ventre elle l'a rouge et l'on voit ses intestins. Pourtant elle n'est pas maigre, n'a pas le brechet maigre non plus. Je ne vois pas trop ce qu'il faut que je fasse. Je donne fertivit 1à 2 fois semaine navette germée 1 fois semaine ainsi que de la pâtée faites avec des biscottes des oeufs et un peu de Calcilux. Mes vétos ne connaissent pas grand chose en oiseaux. merci de me dire ce que je pourrai faire
Pierre 47 |
||||||||||||
18/02/2012, 11h20 | (2) | ||
Invité
|
Re : Ventre rouge intestins visibles
|
||
18/02/2012, 14h51 | (3) | ||||||||||||
Pierre47
|
Merci pour ta réponse, j'y pensais un peu, cela me confirme dans mon idée, je le fais aussitôt, je te tiendrai au courant
Pierre47 |
||||||||||||
18/02/2012, 14h57 | (4) | |||||||||||
|
Bonjour j espére que ton canari va guérir.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
18/02/2012, 17h09 | (5) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Tout en lui donnant la cure de vinaigre, je pense qu'il faudrait lui donner pendant quelques jours que des graines d'alpiste.--- ---Si au bout de trois jours son ventre est toujours rouge lui donner un produit contre l'hépatite du foie à savoir océcholine ou sedochol.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
18/02/2012, 17h25 | (6) | ||||||||||||
Pierre47
|
Merci Werner, j'ai de l'ocecholine, je lui en donnerai après le vinaigre de cidre. Par contre je suis coincé par l'alpiste car elle ne l'aime oas du tout et n'en veut pas mais alors pas du tout.
amicalement Pierre47 |
||||||||||||
18/02/2012, 17h41 | (7) | ||
Invité
|
|
||
18/02/2012, 20h26 | (8) | |||||||||||
|
--N'ayant rien d'autre à manger, elle finira bien par manger l'alpiste. On peut également lui donner une grappe de millet.-----------------
|
|||||||||||
19/02/2012, 01h16 | (9) | |||||||||||
|
bonne chance |
|||||||||||
18/03/2012, 15h12 | (10) | ||||||||||||
Pierre47
|
Des nouvelles de ma femelle malade : Après 1 semaine de vinaigre de cidre (dilué 1 cueiller à soupe par litre d'eau), un pourcentage d'alpiste fort augmenté et du fonio pady(que j'avais) et qu'elle aimait, ma femelle s'est très bien rétablie a fait son nid et vient de pondre son 3ème oeuf. Amicalement à tous
Pierre47 |
||||||||||||
18/03/2012, 17h31 | (11) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Et bien voilà,tout est rentré dans l'ordre. Bonne repro.
|
---Bonsoir.---
---Le principal est qu'elle s'en est sortie.---- |
|||||||||||
30/06/2014, 22h00 | (13) | ||||||||
ELIO2206
|
Il me semble avoir un problème similaire.
Pourrai tu mettre une photo stp merci |
||||||||
30/06/2014, 22h20 | (14) | |||||||||||
|
le post date de 2012 |
|||||||||||
|
|