Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Hello
Je suis maintenant presque sur que cet oiseau (mon canari jaune ce que je viens d'acheter il y 4 jours, qui fait le grincement, des fois il sort la langue et il la tourne à gauche et à droite, et qui frotte son bec contre le perchoir assez souvent ) à l'ACARIASE et au pire le MYCOPLASMOSE . Avec le nombre de titre de médicament sur le net je suis vraiment perdu. PLEASE!!!!! C'est quoi le meilleur médicament EFFICACE pour ça ???' Merciiiii |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour l acariase respiratoire ivomec diluee 1 goutte directement dans le bec ; sinon pyrevol soupoudrer sur les graines légèrement huilee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup Éric !! J'ai vraiment envie de l'essayer ... En tout cas j'ai signalé au éleveur mais il mets du temps à répondre .... On acheté ou ces médicaments? A la paramécie ou chez le veto...? Ça doit être pas donné en plus pour remédier un seul canari...;(( ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Raphcanari, commande Virbamec chez Ornibird.com, ce commerce est tenu par Cédric, le fondateur du forum: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai regardé le lien, et je vois que ça va me coûter 18 euros ce medoc + port pour mon canari acheté a 20euros.... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
A toi de voir, si pour toi, la valeur de ton oiseau se résume au prix que tu l'as payé, il vaut mieux contacter le vendeur pour un échange.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Plus rien m'étonne. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas si pour les canaris c'est pareil donc c'est pour ça qu'il faut un expert car l'éleveur peut dire qu''il a chope chez toi en sachant peut-être qu'il était malade s'il est de mauvaise fois. Il ta donné des nouvelles ? Comment il va ton canaris ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est très sympa de demander des news de mon canari. Merci L'éleveur n'a toujours pas donné un signe de vie.... Écoute, aujourd'hui je lui ai administré l'Ivomec ... Une bonne goutte sur la veine derrière le cou (côté droite)... J'en ai mis une goutte sur les pattes aussi.... Ce matin j'étais très inquiet car mon canari respirait vraiment mal, le grincement était encore plus fort, il 'crachait le morceau ' de manière répétitive. J'ai aussi désinfecté sa cage la millième fois depuis (en me disant que peut-être je deviens dingue de faire cela pour un seul oiseau à qui j'avais déjà nettoyé la cage il y a même pas 2 jours). Puis je lui ai préparé une infusion au thym et au miel... Je referai l'administration de Ivomec dans 21 jours..... En croisant les doigts pour qu'il reste quand même en vie )))))) Bonne soirée à vous! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|