Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2014, 08h09 | (1) | |||||||||
|
Coco, mon gris du Gabon s'est envolé à Nîmes
Bonjour,
Mon perroquet gris du Gabon s’est échappé le 7 juin 2014 vers 7h du quartier Nîmes Valdegour en direction des quartiers Castanet/Route de Sauve/Cigale à Nîmes. Il s’appelle Coco, n’aime pas l’extérieur, les courants d’air, le soleil et risque la vie. Il peut prononcer les mots suivants : Allô. Silence !, Aïe, Aïe, Aïe, rentre dans ta cages Coco, Ecrase, Cacahuète, Viens ici. Il peut prononcer Coco dans tous les sons, mais aussi « Qu’est-ce que tu fais ici », « Qu’est-ce qu’y a Coco ». Il siffle. Imite le bruit du téléphone. Il n’est pas bagué. Il aime se faufiler dans les appartements, peut-être dans les arbres, sur les toits merci de me contacter si vous l’apercevez ou si vous le recueillez. Il est tout gris et a du rouge au niveau de la queue de son plumage Merci de tout cœur, je n’arrive pas à me remettre de son départ, une récompense en restitution du perroquet sera attribuée. vous pouvez me contacter au 06 50 26 32 57 Anthony Hue 10373745_649520111807992_4538993691554116839_n.jpg |
|||||||||
11/06/2014, 10h57 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
J'espère que tu le retrouvera
jacques en remplacement
|
perroquet
|
|||||||||||
11/06/2014, 20h23 | (4) | |||||||||
|
bonjour bonne chance j espere que tu le retrouvera
|
|||||||||
11/06/2014, 21h09 | (5) | |||||||||
|
je te souhaite de le retrouver très vite c'est vraiment un coup dur !!!
|
je ferai suivre l info, bon courage à toi
|
||||||||
12/06/2014, 13h38 | (7) | ||||||||
|
coco
Bonjour,quelle mouise!!!!j'espère aussi que quelqu'un t'appellera te disant;"il est là"!!!!
En attendant; dis toi bien que ds son malheur il y a une chance ....,nous sommes a la belle saison, il y a des fruits ds les jardins, de l'eau ds les rivières;Je te conseille de mettre des affichettes de partout, de prévenir SPA et Pompiers,les véterinairs alentour aussi!Si tu habites vers une foret ou la campagne, va vers les gens, explique leur!Mets tout en route pour le retrouver le plus vite possible, après les pistes seront brouillées;La ou j'habite il y a plusieurs becs crochus, genre calopsites, qui se sont installées ds un petit sous bois, pas loin des habitations, il se peut que les oiseaux envolés survivent dehors, mais plus probablement en Provence car il ne fait pas trop froid; bon courage et j'espère vraiment que tu vas le retrouver!
|
Désoler de te dire cela mais sans récompense je doute que tu le retrouvera et les gens savent le prix d'un gris du Gabon environ 1000€ jusqu a 1800€ dans les animalerie
J'espère juste que tu la pucée.
|