Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
eam
bonsoir je suis en train d élevé un petit canari a la seringue tout se passe bien ma question est ce que je vais pouvoir l apprivoiser et quand je l appellerai il viendra sur moi cordialement
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
un canari n'est pas un chien...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour peut de chances j eleve par obligation au moins une nichee par saisons a la main ; des qu ils arrivent a ce nourrir seuls ils redeviennent plus sauvage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
temps pis dommage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
et pour serine je sais que c e n est pas un chien
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Conseil si tu veux qu il redevienne pas sauvage laisse le en liberté chez toi pas de cage juste un perchoir ou il dormira la nuit
Tu pourras l'appeler avec une friandise genre graine de tournesol feuille d'endive et vers de farine
![]() |
![]() |
|
|