Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle se fait déplumée par son mal !!
Bonjour à tous ..
J'ai un couple de canaris qui ont 3 petits depuis +- 13 jours et tous se passais bien . Mais voilà que quand la femelle se met sur les petits le mal lui déplume son dos !! Que dois - je faire ?! Merci de votre aide. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Sépare le mâle pendant 3 jours et après essaye de voir si arrête ou pas
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Elle sera nourrire les 3 petits seule ? Le mal les nourris aussi :-s ?!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message concernant ta question mets un 2ème nid + de la charpie |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oups chose faite ;-) ..
Donc un 2 eme nids et enlevé le mal ?! Merci . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu mets un 2 eme nid laisse le mâle mais perso je les séparerez quelque jour.la femelle peu très bien nourrir les petits seule.attend d' autre réponse comme cela tu te feras
Une petite idée de ce que tu feras |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord merci beaucoup :-) ..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j ai exactement le même problème sauf qu il ny a que deux petits dans le nid l un paraît ses 12 jours et l autre paraît 1 semaine ! Il n a même pas les yeux ouverts ! Mais si je separe le male la femelle ne va t elle pas abandonner le nid en l entendant chanter ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu enleve le male elle déplumera les jeunes. Seule solution mettre un nouveau nid avec charpie et le male continuera a elever les jeunes ;-)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|