Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mettre plusieurs males dans même cage.
Bonjour. Est-il possible de mettre 4 mâles dans une même cage (120/50/50). La cohabitation sera-t-elle sans risques ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
J'ai 4 males dans une cage de 60 sur 60 et 160 de haut , ils se poursuives , se chamailles , mais se font pas de mal .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Sans risques ? NON Particulièrement en cette période, un affrontement peut laisser des plumes dans un espace restreint. Cela dépend en parti de la personnalité des canaris (leur état d'excitation etc...), il y a des sages et des moins sages. Teste, observe et en cas de conflits, écarte les sujets trop belliqueux de la volière.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message concernant ta question je suis du même avis que notre ami Revenge pendant la période de reproduction il y à plus de risques de conflits entre les mâles |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---En principe il n'est pas recommandé de laisser les mâles ensemble en cette saison. Cependant ne faisant pas de nichée pour cette année j'ai laissé la plupart de mes mâles ensemble et je dois avouer que je n'ai jusqu'à maintenant aucun problème. Il est vrai que de temps en temps quelques uns se pourchassent, mais rien de bien méchant. ---Il suffit de bien les surveiller surtout au départ.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour toutes ces réponses.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
S'il n'y a pas de femelles avec eux, cela peut aller. Tu n'éviteras pas cependant les querelles qui existent dans tous les groupes d'oiseaux pour établir l'ordre hiérarchique, surtout au début. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
En période de reproduction c'est risqué les mâles sont parfois agressifs entre eux
![]() |
![]() |
|
|