Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjours , alors normalement d'aprés ce que j'avais lu les oeufs devrait éclores demain ou apres demain , je suis tresser car j'oublie tout il me semble avoir lu qu'il fallait mouiller légérement les oeufs pour que la coquille puissent se casser plut facilement ? est ce que je me suis tromper apres que dois je faire ? et que faut il que je mette a manger ??????
merci de vos réponses rapides ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Steph, faut juste donner le bain pour la femelle et un demi œuf plus pattée. Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chez moi 14 jours de couvaison est toujours rien ! pourtant en mirant les ouefs j'avais cru voir bouger .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je vais peut etre poser une question bete mais ce n'est pas grave
![]() les oeufs je viens de les faires en oeufs dur mais mettons nous que le jaune ou le tout ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour œufs dur entier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bjr.J'ai souvent des nids ou les jeunes éclosent aprés 16 voir même 17 jours.Comme déjà dit cela dépend surtout de la chaleur que la femelle dégage en début de couvaison.
Je ne pratique pas le test flottaison et je ne donne pas de bain,mais je veille a avoir une humidité de 60°dans la pièce d'élevage et une bonne aération. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|