Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/04/2014, 11h13 | (1) | |||||||||
|
help
Bjr a tous,J ai un couple chardon canarette .avant hier un oeuf est arrivé mais malheur hier le nid est tombé. Oeuf pas cassé ,oufff. Mais cette nuit pas d oeuf.pensez vous au elle saute un jour ? Ou cela la stressé ? Merci
|
|||||||||
15/04/2014, 22h16 | (2) | |||||||||
|
merci de relire tes messages avant de les envoyer car c'est vraiment dure a lire !!!
|
ca arrive qu'une femelle ponde pas un jour,regarde demain
|
Merci pour les réponses messieurs.bonne journée . je vais voir se matin si il y a un oeuf ,mais hier soir a la tombé de la nuit,elle n était pas dans son nid.
|
|||||||||
16/04/2014, 09h19 | (5) | |||||||||
|
c'est normal car elle ne commence a couvé qu'a partir du troisième voir du quatrième oeuf.
|
Cette nuit elle a pondu un second en trois jours ,oui je sais cela reste dans la normalité, mais elle couve pas .j ai retiré le second pour mettre deux factices.j espère demain au elle couvera. Sachant que le première oeuf je l ai déposé sous une autre canarette.
|
|||||||||
16/04/2014, 11h10 | (7) | |||||||||
|
un seul oeuf factice suffit et les oeufs peuvent être conserver 10 jours sans problème pointe vers le bas c’était pas la peine de le mettre chez une autre canari car la tu va avoir un décalage avec les autres oeufs.
|
help
Bonjour a tous.
Mon chardonneret est hyper actif.défait le nid ou la canarette couve ou pas .quand elle décidé de reprendre son nid ,le chardon va déçu. Je les separe ? Merci Dernière modification par exotic ; 16/04/2014 à 19h10. Motif: post fusionné |
|||||||||
16/04/2014, 16h40 | (9) | |||||||||
|
bonjour retire le chardo et laisse la femelle seule pour couver
|
|||||||||
16/04/2014, 17h08 | (10) | |||||||||
|
Non pour le changement car la canarette a pondu en même temps. Merci pour ta reponse
|
|||||||||
|
|