Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
deplacer la cage
bonjour a tous
mon couple est dans une cage et j'ai fait une grosse de la mettre dans le passage de courant d'air alors je voulais seulement la deplacer dans le meme piece mais seulement dans un endroit trés sur ![]() PS:ma femellle e deja fait 4 oeuf et commence a couver pendant 2 jours . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
évite absolument les courants d'air , déplace ta cage en urgence , ne t'occupe pas de la couvaison , s'il n'est pas trop tard !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux aussi mettre du plastique transparent sur les cotés comme ca pas de problème de coutant d'air et tu peux continuer la repro !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponses ,mais le courant d'air se trouve quand j'ouvre la porte ou la fenetre,mais si je la deplace pendant la nuit peut etre la femelle ne va pas deserter le nid parce que elle a mit 5oeuf jusqu'a maintenant
![]() qu'en pensez vous?? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut najib tu prend des risque de la déplacer maintenant a moin que l'endrois ou tu va la mettre est le meme... si non le mieux est de couvrrire ta cage .amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, en général on ne bouge pas la cage, ni le nid ou quoique ce soit quand la femelle couve, il y as un risque d'abandon
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |