Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut a tous je voudrai savoir le résultat de croisement un mal satiné blanc x femelle sainé jaune merci de me repondre .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tout dépend du blanc...dominant ou récessif ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
croisement satiné
merci dus de votre attentions qu'elle est la différence entre un satiné blanc récessif et un satiné blanc dominant ( coument je fait la diferance ) ? et comment seront les issu dans les ca en accouplement avec une femelle satiné jaune ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
1) Si c'est du dominant, vous aurez du jaune et du blanc dominant. 2) si c'est du récessif, vous aurez tout des jaunes porteurs de blanc récessif. 3) Sauf si votre jaune est déjà porteur de blanc récessif. Dans ce cas, vous pourrez avoir du jaune porteur de blanc et du blanc récessif. 4) Mais si c'est du dominant, il pourrait aussi être porteur de blanc récessif...donc là vous pourrez des jaunes, des jaunes porteurs de blanc récessif et des blancs dominants et des blancs dominants porteurs de blanc récessif. 5) Si votre jaune est porteur de blanc récessif et que votre blanc dominant est aussi porteur blanc récessif, là, vous pourrez avoir des jaunes, des jaunes porteurs de blanc récessif, des blancs dominants, des blancs récessifs et des blancs dominant porteurs de blanc récessif. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci si tres gentille de ta part .
|
|||||||
![]() |