Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
intéressant ..
moi aussi j'attend des bébé et j'ai une grande envie de les apprivoisé et faire en sorte qu'ils n'aient plus peur de moi lorsque je change l'eau ou la nourriture , mais vue que je serais très occupée les mois suivant je ne crois pas que je vais réussir d'après ce que vous avez dis a propos du moment idéale pour les apprivoiser ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut a vous , je pense que apprivoiser et un grand mot . le mieux c'est qu'ils ne soit pas , ou pas trop éffrayer lorsque l'on change l'eau et les graines , et que l'on mettte sa main dans la cage , ou que l'on rentre dans la voliere , donc quand ils sortes du nid y mettre qu'ellques graines dans sa main et s'approcher doucement de l'oiseau . J'ai vu sur le site " skyrock " une fille qui a fait un blog , elle rentre dans sa voliere , se met assise sur une chaise et attend patiement , et au fil du temps ces canaris s'habitue a elle . C'est une histoire de patience .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois,mais dans quel but apprivoiser un canari ? D'autres espèces s'y prêtant bien mieux....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
les becs crochus sont plus aptes à ce jeux la ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui si tu les prends il y a risque d'abandon et tu risque de perdre les petits . crdt |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pk?
dit moi tout j'arrariverais |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu fais ce que tu veux mais il ne sera pas apprivoiser juste peut être moins craintif
crdt |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
alors comment l'apprivoise?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pk il l'apprivoise
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec Eric le canaris n'est pas un jouet et d'autres oiseaux becs crochus sont bien plus facile à apprivoisé sinon lyly t'avais donner de bons conseils donc pourquoi cherché ailleurs?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ou?
|
|||||||