Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
cataracte (voir photo )
bonjour à tous je vien d'acheter un canari agat j'ai remarquer que son oeil droite brille et J'ai remarqué, qu'il frottait souvent la tête
sur le perchoir, du côté de l'oeil en question, comme si quelque chose le gênait je pence que c'est une cataracte que ce que je peux faire pour lui? est ce que je peut l'accoupler? Dernière modification par mehdiseri ; 16/03/2014 à 15h57. Motif: photo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
NN je ne pense pas, mais oiseua le fond quelque fois et je ne sait pas si cela exsiste avec les oiseux ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
cataracte ?
regardez bien la photo (2) son l'oeil brille et umide
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est le cristallin qui commence a devenir opaque ce qui rend la vue trouble voila
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
cataracte?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |