Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mâle ou femelle ( photo )
Bonjour à tous,
On m'a vendu ce canari fiorino pour une femelle, Mais à la vue du cloaque je trouve que l'on dirais vraiment un mâle. Qu'en pensez vous ??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je dirais femelle car son cloaque viens dans la continuité avec sa queue, car les mal leur cloaque est un peu plus haut, mais attend d'autre avis car je suis encore novice ^^
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,pour moi un mâle
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement je ne sais pas quoi repondre.
Sur mes autres oiseaux je suis formelle. Quand je sexe mes jeunes je me trompe peu en général. Mais lui je ne sais quoi dire. Si je n'avais pas eu le doute du à l'achat, je l'aurai bagué comme un mâle. ... Maintenant j'attends des avus d'expers lool Merci en tout cas
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je te conseil d'attendre un peu le temps qu'il s'habitue a son environnement, et si une foi qu'il a pris ces repère commence a chanté c'est que c'est un mâle et s'il ne chante pas bah c'est que c'est une femelle ^^
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Syleea, je dirais une belle femelle qui n'est pas prête a 100%. Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut ma sa ma l air d être une femelle par contre si tu peut nous envoyer sa photo pour pouvoir
voire ses yeaux ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà l'animal en entier
![]() |
![]() |