Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
6 oeufs clairs ??
je demande si ce logique de trouvé 6 oeufs clairs ??
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Ton mâle ne devait pas être prêt à se reproduire et n'a pas fécondé la femelle. Accoupler les oiseaux en février donne de bons résultats à condition d'utiliser de la lumière artificielle et un dimmer programmé pour augmenter régulièrement la durée du jour, sinon, il vaut mieux attendre la mi-mars. Retire le nid pendant une semaine et donne de la vitamine E à tes oiseaux. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai peur de retiré le nid puisque je pense que la femme il porte encore de nouveaux des œufs ...
donc j'ai laissé le nid ! c pas grave ? et j'ai laissé le mâle aussi , c pas grave non plus ?? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi sa m'arrive très souvent si souvent que sa ne me surprend plus Pour répondre a ta question il est nécessaire d'enlever le nid car non seulement ta femelle couvent pour rien et aussi parce qu'elle perd beaucoup d'énergie et de poi de plus pondre des oeuf la fatigue énormément c pour sa qu'il faut retirer le nid et le mal pour qu'elle se repose au moins deux semaine avant de redonner tant d'efor et si sa fait 7 jour qu'elle couvent normalement elle ne porte plus d'œuf et même si sa serai le cas l'œuf sera obligatoirement clair donc pas d'inquietude
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lyly
Merci pour votre attention , je voulais te dire qu’après le jour que j'ai trouvé les œufs claire , je les ait jetais ![]() alors ce pour ça que j'ai pas enlevé le nid , mais maintenant elle dors hors le nid .. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|