| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
nourrir bébé canari
Bonjour à tous ,
je viens vers vous pour savoir que dois-je faire car je posséde un jeune bébé canari de 14 jours et ce matin le male à cocher la femelle et le jeune est vraiment petit pour 14 jours avec le jabot presque vide , la femelle couve le jeune met pas assez nourri a mon gout j'en ai déja perdu 1 j'ai peur de perdre le 2éme , dois-je séparé le male de la cage ? dois -je le nourri à la main ? quand pensez vous merci beaucoup |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Cela arrive parfois la femelle pond tous les 25 jour donc si elle a été un peu longue a construire le nids et a pondre il ne lui restait plus beaucoup de temps a couver et a élever ses petit je te conseil donc de lui retirer le nid pour qu'elle se repose un peu avant d'attaquer une deuxième couver et de t'occuper toi même du petit dernier car là la femelle est plus préoccuper par sa nouvelle ponte plutôt que par son petit retire lui aussi le mal et remet le quand le nid sera quasiment terminer mais je ne suis pas totalement sur de se que je dis donc attend d'autre avis
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
une chose que je ne comprends pas bien le mâle nourri la femelle alors quelle le fait elle même , devrait nourrir le bébé plutôt ..... vais attendre d'autre avis merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je viens de lui donner une petite seringue de nutribird A21 a travers la cage sans toucher au nid du fait quelle le couve encore , on verra en avançant dans le temps
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|