Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dispute
bonsoir , j'aimerai savoir si cela est normal , j'ai dans une grande cage , deux males , un blanc et un jaune , et une femelle rouge bronze que j'ai acqueris jeudi soir , je les ai mis tous les 3 ensemble , et j'ai le mal blanc qui siffle et qui a les ailes ecartées en sifflant et il fonce sur la femelle rouge qui fonce dessus aussi , il se querelle ! ca vient de quoi svp et que dois -je faire merci pour vos conseils !! cordialement , faut-il que j'echange le male blanc svp ?
Dernière modification par cassoule34 ; 09/03/2014 à 13h00. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Pour commencer,separ les 2 mâles car même si tu n'a pas encore vu de dispute cela viendra car il se battront pour la femelle et pour le territoire et parfois les combats peuvent durer jusqu'à la mort et pour ce qui est de la dispute c que le mal veut la cocher mais elle n'est prête alors separ les 3 canari et si possible trouve une femelle pour le mal qui se retrouvera tous seul le pauvre
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Deux mâles pour une femelle !...
Il faut que tu enlèves le mâle blanc ; je pense qu'il y a incompatibilité et qu'ils ne sont pas disposés à passer leurs vacances ensemble ! ... De doute façon, il y en a un de trop !...
Salutations
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
faut-il que j'echange le male blanc ?
re , bonjour a tous et toutes , par rapport a ma question dh'ier , j'ai le male blanc qui fait pareil avec une femelle jaune pfff , il fait exactement pareil qu'avec la femelle rouge bronze , je Dois l'echanger car ma femelle bronze est une mosaique et lui un schimmel ? merci a l'avance pour vos reponses imoprtante , cordialement , bon dimanche a vous
Dernière modification par exotic ; 09/03/2014 à 15h14. Motif: post fusionné |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|