Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
canari qui piaille façon callopsite( c'est pas un gag)
Bonsoir !
Je viens de faire l'acquisition d'un très joli canari de 2013 ,chez un monsieur qui élève aussi des calopsittes . Ce canari chante (à mon gout ) ,vraiment bien , le hic c'est qu'il piaille aussi comme une calopsitte , au lieu de faire des "cuis-cuis" traditionnels et c'est quelque fois pénible , pensez vous qu'il va oublier ces cris , ou pas ? ...ça n'arrive qu'à moi ces trucs là !!! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
C'est pas un isolé ça arrive souvent quand plusieurs espèces d'oiseaux cohabitent dans un même local . Amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
IL FAUT LUI FAIRE écouter des chant de canaris si c'est un male /HERE http://www.youtube.com/watch?v=s5H2Y5Z_j7g si c'est une femelle c'est pas la peine . Mais je pense qu'à la longue il tintera comme un canaris Amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Surtout ne pas mettre de canaris dans la chambre .........................
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses !
Je lui ai mis le chant de canari que vous m'avez mentionné : c'était amusant de le voir sur son perchoir écouter très attentivement ,puis chanter en essayant de chanter plus fort ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Moi mon canari mal immite le bruit de la porte quand je l'ouvre pour aller les voir sa me fait rire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|