Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une femelle agressif
bon soir a tous ;c un peu tard mais bon journé vide demain
![]() j'ai un couple de malinois qui parrait heureux ,le male chante beacoup en absence de la femelle mais une fois dans la même cage la femelle fait la loi et attaque le male en regardant ca ca fait rire ![]() d'aprés vous est ce que c'est un signe que la femelle a refusé le male?doit je acheter un nouveau male ?si vous étiez a ma place que feriez vous ?(bien sur en excepetion de la patience ) salutation Najib |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Ton mal essais de cocher la femelle mais madame n'est pas prête et le fais savoir,j'ai presque en vie de dire que se conportement est normal tu les separer et tu attend la mis mars avant de les remettre ensemble
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour entièrement d'accord avec Lily qui malgré son jeune âge connait bien les oiseaux et je la félicite en passant. Pour ta femelle tu lui donne un peu de pâté et bien sur tu sépare le mâle tu le laisse à porté de la femelle vers le 20 mars elle ne le repoussera plus en plus ses chants vont la charmée. Amitiés robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la confirmation et je le ferrais .
amicalement Najib |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canari attaque le mal
Bonsoir, ma femelle canari a fait son nid mes elle attaque toujours le mal
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Je pense que tu devraie les separer mais le problème c que tu risque d'avoir des oeufs blanc alors attend l'avis d'autre membre si ya mieux comme idée
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
femelle agressive
j ai le même problème avec une femelle, elle a terminé son nid, mais refuse le mâle en l attaquant et je n en n ai malheureusement qu un seul à lui proposer. J ai essayé aujourd hui de fois 10 mn, on verra demain.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour les amis toujours le même problème qui aurait une solution car j'ai que un seul mal à lui présenter merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
même problème
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai eu le meme probleme que toi, on ma vendu un soi disant couple et l'un des canari attaquait l'autre, un mois après et après 3 échanges il c'est avérer que c'était 2 femelles.
les attaques ont cesser quand enfin j'ai eu un mal. je précise que ma femelle chante super bien, mais moins lontemps que le mal qui lui chante toute la journée. je suis sur que c'est une femelle car elle a pondu et j'ai vu l'expulsion d'un œuf en direct...très emouvant d'ailleur! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir moi c'est sur que c'est un mâle et une femelle
|
||||||||||
![]() |