Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle ne veut pas s'accoupler
Salut à toutes et à tous
J'ai couple canari je l'ai mis ensemble ça fait plus d'un mois , il a plus de 10 mois et une femelle plus d'une année , ils s'entend très bien ,Avant de les mettre ensemble il se donne la béqué via le séparatif et Le mâle chante très fort,j'ai pensé que le couple est pré alors j'ai mis un nid dans la cage et de la charpie , mais le mâle joue avec la charpie et même la femelle mais jusqu'à maintenant rien , le nid n'est pas fait , la femelle ne laisse pas le mâle la côcher . Quoi faire SVP? , aider moi Merci .Amicalement Ghilas ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ton mâle chante donc lui est prêt mais pas ta femelle mais vu qu'elle joue avec les materiaux c bon signe donne leurs un peu plus de temps mon couple est exactement au même stade que toi
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Lyly birds a raison, mais ne t'inquite pas il faut être patient mais ne les derange pas trop ils font finir pas s'accoupler
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci , j'espère bien que ce n'est pas un problème , Bonne chance a vous aussi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné
![]() ![]()
|
Avec les oiseaux il faut etre tres patient et laisser la nature faire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui toute à fait Zoro Il faut être patient ,
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui ça demande vraiment beaucoup de patiente l'élevage des oiseaux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tkt , tu aura des bébé dans pas longtemps
![]() ta que attendre un petit peux ![]() Bonne chance a toi . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci , bonne chance a toi aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je l'ai séparé de nouveau pour une petite période , Comment je peux savoir que la femelle est prête a 100 % ??
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle ne veut pas s accoupler
j ai le même problème avec une femelle. Elle a fait son nid, fait style de couver mais ne veut pas du mâle, je l ai enlevé tellement elle le maltraitait, donc je patiente.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j ai le même problème avec une femelle. Elle a fait son nid, fait style de couver mais ne veut pas du mâle, mais ne le maltraite pas .
je patiente ou je sépare ? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
zoro974
bonsoir a tous moi jai une femelle qui c'est fait coché pendant 2 jrs et si tout se passe bien elle devrait pondre dans 4 jrs mais elle n'a pas encore fait le nid;quelqu'un pourrait me dire si ya probleme et ou?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|