| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bon dimanche à vous, ma question ....
Mes canaris mangent le sopalin et couvres perchoirs; est ce dangereux ?? merci d avanceamicalement ombrelle / sonia |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , déja je ne méttrais pas de sopalin ( c'est mon opinion) et je pense que se n'est pas tres bon pour eux , c'est du papier .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup, je le mettais sous le sable pourproteger les tirroirs de la cage uniquement , je vais donc l enlever aussi tot, auriez vous une opinion concernant les couvres perchoirs qui leur sert à se limer le bec svp ?? amicalement |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cordiualement |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je ne met rien sur mes perchoires
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si c'est les tube de papier sablé que tu en fille ton perchoire dedans c'est pas térrible car il peuvent après avoir pris un bon bain se fronté partout pour se séchet et ce mettre le sable du perchoir dans l'oeil et s'infecter ,moi je suis plutot perchoire simple ou branche de noisetier et os de sèche en meme temps il ce fond le bec dessus
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis daccord avec kévin
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour je suis d'accord pour les couvre perchoirs qui abîme leurs pattes et le sopalin ingéré c'est pas terrible (une fois bien nettoyer et souvent la cage n'a besoin d'aucunes protection) bon dimanche. robert
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et Un grand Merci à vous pour votre aide grace à vos reponses visiblement unanime pour mes p'tits pioux piouxbonne soiree amicalement / sonia |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|