Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec dus
Arrêter de dire c'est une grive aba non c un merle a cici jte dis c une grive... Je crois bien me souvenir que que sa question été es jebien fait de les avoir relâcher?et on lui a répondu que oui on s'en fiche de savoir si c grive ou merle vu que la il est dehors dans la nature |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Nous essayons seulement d'aider les personnes qui peuvent se tromper,de corriger leur erreurs pour éviter que d'autres personnes ce trompe
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par lychee ; 10/02/2014 à 20h24. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fabien
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir a toi , j'aurais fais le meme tu as bien agit en lui redonnant la liberté.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour répondre à la question initiale!
Malgré notre passion , la loi nous interdit de détenir une espèce protégé , donc tu as fais le bon choix....... Pour ce qui est de l'espèce: les avis divergent sur le fait de savoir ou non de quel oiseau il s'agit! Je pense que sans rentré dans un débat ornitho il est bien de rectifier une erreur ........ Selon la première photo, il s'agit sans aucuns doutes d'une merlette....... Amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|