Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cage favorable
bonjour ;j'ai cherché dans le form mais j'ai pas tombé sur un sujet a propos des cages.
par votre experience qu'elle esl la dimention de cages favorables pour elever un couple ;facile a utiliser les accessoires et peut etre porté . merci ![]() Dernière modification par exotic ; 09/02/2014 à 15h59. Motif: post déplacé dans "cages & volières" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cage de 90 de long en galva avec séparation
Et grille de fond ;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chacun fait un peu comme il veut en fonction de ses moyen et de la place dont il dispose.
Beaucoup de cage d'élevage font 50/30/40 mais dans ce cas, il faut souvent recourir à une cage "babies" lorsque les jeunes sortent du nid et que leur mère veut entreprendre un second tour. Personnellement, j'ai élevé pendant des années avec ce genre de cage d'abord avec de celles en bois puis avec de celles en plastic mais depuis 3 ans, je suis passé avec des cages sur papier de 60/35/35 que je peux séparer en deux, ce qui m'évite d'utiliser les "babies" accrochées sur la devanture de la cage. voici ma pièce d'élevage |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |