Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
juste par politesse
salut juste par politésse quand on demande par mp si on vend des canaris que la réponse et oui que l on prend le temps de faire des photos des oiseaux ce serait simpa d avoir en retour au moins un oui ou non pas intérésé .
car certain on l aire trés préssé d acheté des oiseaux méssage de demande en double envoyé puis aprés réponse et photos plus de nouvelle ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai le même soucis en vendant des livres, alors des oiseaux ..... ![]() Bon courage quand même. A+ SPACE. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour.
Pas très sympa de la part du demandeur ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est comme donnés des conseils , ils lisent le post mais sans plus... !
(Ils sont tout feu et tout flammes),sauf la politesse ils ne connaissent pas et les services rendus pour "certain(e)s "c'est normale !!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
juste par politesse
bonjour, je crois que peu importe ce que l'on peut vendre, il y aura toujours ce genre de personnes indélicates... un exemple récent, il m'arrive de vendre, non pas des oiseaux, car je n'ai plus qu'un mâle pour l'instant.. ma petite Julie, dont j'avais eu l'occasion de vous parler est partie au paradis des oiseaux en février..... mais des crevettes...
une personne m'a contacté 3 fois afin de me dire qu'elle était intéressée... c'est bien, qu'elle pourrait venir les chercher durant le we, c'est encore bien... mais lorsque je lui demande combien elle en veut afin de lui préparer, plus de réponse !!! et les semaines passent... c'est comme cela ! bonne journée à tous. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous la politesse va partout mais je pense plus on avance et moins il y aura des gens correct heureusement qu'il restera un peu de personnes poli
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Politesse
Bonsoir,je lis vos commentaires et le sourire me vient aux lèvres car oh que oui plus beaucoup de personnes ont du savoir vivre,merci.s'il vous plaît etc...ils ne connaissent pas peut être jamais connu Hihiii je ris mais je râle comme vous
Le pire s'est que ses personnes ne se reconnaitrons même pas si ils lisent les articles car pour s'est tout à fait normal. Mais comme dit plus haut heureusement il y a encore des gens polis Bonne soirée et soyons fier d'être nous poli Stephan ![]() Dernière modification par Stéphan ; 04/04/2013 à 23h21. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous
Oui je suis entièrement d accord avec vous , Plus on avance , moins de gens d honneur sont de nous Parmis ce monde . Mais une chance qu il nous reste un Petit Peu de gens d honneur dans ce monde ... |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
ho je suis désolée!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Juste par politesse
Bonjour ou bonsoir
Moi je viens d'avoir une blague je vendais des CD vraiment pour rien + de 200 pour un prix 150 € le bonhomme me dis ne pouvoir venir enfin je passe les entres et je propose de lui conduire en montant en belgique vu son âge lollll et voilà il me donne une enveloppe et me dit regardez si le compte y est j'étais plus gêné qu'autre chose il y avait des billets faisant 100€ je suis sorti n'osant rien dire La bonté .....je dire que faire mais bon je me dis j'ai fais plaisir ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai donne des canaris une personne ma adressee ce message "bonjour ,de quelle couleur ,male ou femelle" j'aurai du sans doute les livrer en plus !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu donnes et que tu passes en Alsace ( tu m'inviteras sûrement au restaurant ) penses aussi à la cage ( ou une batterie ) et les graines (mini 25 kg ) merci pour le don ! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir M. Micka,
Je ne vous connais pas . Mais enfin quelqu'un qui a toujours de l'humour sur ce forum !!!!!!!!!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Marie ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |