| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est juste pour me mêler de ce qui ne me regarde pas
![]() concernant SERINUS il a toujours conseillé et aidé les membre de ce forum moi le premier et je trouve que c'est une personne altruiste qui partage un max et qui étaye bien ses propos, ce qui n'enlève rien a SOPHIE qui participe beaucoup aussi. tout ca pour dire qu'il faut avoir une discussion constructive pour faire profiter le plus grand nombre ( ) et entre nous c'est a celui qui avance des thèses prouvées et documentées qui gagne donc be cool
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci heyhey
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C est vraiment qu habitant au seuil de la belgique tu es en mesure de savoir tout sur ce médoc non;-) lol plus sérieusement mp pour ceux qui veulent c sera plus simple et libre à chacun de publier sur les post ce qui a marche ... Ou pas !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est bien de partager ses expériences mais il y a un moment on ne peut pas remettre certaines vérités scientifiques en cause.
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Yoann,
Tiens, un de mes oiseaux primé ?!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
On oublie tous le principal les amies et amis:que devient cet oiseau malade?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Comme la si bien dit Serinus il est très difficile de pouvoir sauver un oiseau atteint de cette maladie, à moins de le prendre en main des les premiers symptômes. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|