Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
femal chardon malade
Salut a tous et bonne année 2014 pour vous vos famille et vos oiseaux
Et bonne chance pour la future saison. J'ai un probleme avec une femal parva classiqued'environ 5ans Je pense que lapetite a la coccidiose perte de vivacité elle mange constament Se tien un peu en boule j'ai souflé sur son ventre Dil et un peut rouge je pense que sont intestint Est un peut gonfler et on diré quel commence a maigrire parcontre pas encore de diaré ces escréments sont blanc et noir la je l'est mise a coté du chaufage En quarantaine avec un mélange maigre un tranchette de pomme Quel a manger en quelque heure et du fertivit la elle dor. demain je la met sous bécoxe si elle toujours parmi nous ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Tu parles de fientes noires et blanches : tu lui aurais donné du charbon de bois dans son gritt? Sinon ça se peut qu'il y ait du sang dans les fientes. Il vaut mieux la mettre sous baycox à partir de demain et la mettre au chaud (cage hôtpital), pendant le traitement ne plus donner de fruit afin qu'elle boive plus. Bonne chance pour la suite |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A parament elle tien le coup aujourd'hui elle est Plus vivace elle a envoyer quelque note. Je vai espéré
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
""Se tien un peu en boule j'ai souflé sur son ventre Dil et un peut rouge je pense que sont intestint Est un peut gonfler.
---Bonsoir.--- ---Attention si le ventre est rouge il peut aussi s'agir d'une hépatite du foie.--- Dans ce cas graines d'alpiste, millet et un produit à base de choline , genre océcholine.--- ---Amicalemnet Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|