Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. |
![]() ![]() ![]() |
95 | 12,98% |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours |
![]() ![]() ![]() |
108 | 14,75% |
Eleveur club : je ne bague pas. |
![]() ![]() ![]() |
4 | 0,55% |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. |
![]() ![]() ![]() |
168 | 22,95% |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. |
![]() ![]() ![]() |
357 | 48,77% |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca en fais du monde pas mal et en peu encore faire mieux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Sinon, le forum existe depuis combien de temps (c'est pour que je me rende compte du temps qu'il a fallu pour avoir tant de monde) ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Je viens juste d'avoir mon premier couple de canaris mosaïque rouge. J’espère avoir de beaux petits mais je ne compte pas faire de concours, c'est juste pour le plaisir. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, j ai 16 canaris , juste pour le plaisir .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Estelle
![]() ![]() ![]()
|
Coucou, moi je ne bague pas ou juste avec des bagues ouvertes, et ne fais pas de concours.
Ayant d'autres passions encore, je sais que la mentalité des concours et l'ambiance dans les clubs ne me conviens pas, quelque soit le loisir ou sport concerné. J'ai commencé avec des canaris de couleurs, rouges et mozaiques rouges. J'adore ces oiseaux mais pas pour l'élevage car ce côté coloration me déplai... je préfère le naturel ![]() Puis je suis tombé amoureuse des glosters, tout rond, tout mignons, et c'est tjrs la surprise concernant les jeunes. J'aimerai un jour essayer les goulds. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le plaisir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Chez moi ces un peux comme une drogue , voila maintenent 42 ans que j'ai des oiseaux avec bien sur des haut et des bas mais je ne saurai pas m'en passer je fait bien sur l'élevage tous les ans et les expositions , le jour que je ne saurai plus c'est que mon heure sera venue de monter au cieux rejoindre les oiseaux du ciel
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
a voter
j ai voter
ca fait ma troisième anner que j élevé et reproduit uniquement canaris de couleur a dominance rouge j ai 130 canaris et je fait 17 couple |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , a voté .
j'élevé des canaris depuis plus de trente ans pour mon plaisir , je bague juste pour reconnaitre . des lipochromes jaune et blanc et depuis peu des agate opale , des noir MR . DES MOSAIQUE ROUGE , JAUNE . DES PANACHES SUPER CHANTEUR . J'en ai 73 cette année . Amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai 3 couples pour le plaisir -
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
VOILA J AI VOTE JE BAGUE ET FAIS DES CONCOURS
ELEVEUR CANARIS INDIGENES CLASSIQUE ET MUTATIONS ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , voila voté
éleveur hors club pour cette année . Serait en club pour l'année prochaine. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
DJAZ
![]() ![]()
|
Amateur
Pour le plaisirs je bague pas et pas de concours qui sais peu être un jour prochain
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir a tous moi je suis une éleveuse pour le plaisir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je suis débutante de tout, sur tous, en tous concernant les canaris, j'ai une toute première couvée, là, ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour bonjour
Bonjour je m'appel Sébastien j'ai 36 ans ! Je suis passionnée d'oiseaux depuis tout petit ! Je possède actuellement 26 canaris dont 11 couple en repro cette année ! Je ne suis qu'un amateur passionnée qui est a la recherche perpétuelle de nouveau coloris
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voilà ,je me prénomme Bernard , j'ai été colombophile un bout de temps ( + de 20 ans ) mais les aléas de la vie on voulu que j'arrête cette grande passion que j'aime encore .Pour ne pas rester sans oiseaux , je me suis reconverti quelques temps après dans l'élevage des canaris que j'aime aussi .Je n' élève que du lipo mosaïque rouge et jaune !
J'ai toujours eu des canaris depuis mon enfance ! Mais attention ,j'élève des canaris pour le plaisir , pas encore fait d'expos , mais qui sait peut être un jour ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai des oiseaux pour le plaisir . Je me consacre uniquement aux canaris . Dimensions de ma volière extérieur : hauteur= 2m, longueur=2m, et largeur=1m.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
cette année j'ai rajouté 3 couples de lipo mosaique rouge
a m'on élevage |
|||||||||||