| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Canari malade
Bonjour alor je possede 3canarie mal dans une cage jen ai 1 qui et tout le temp en boule respire tres mal et eternue beaucoup dans cette cage il ni a que lui qui et malade et jai dans une autre cage 2femelle et 1 qui fait pareil que le mal et jai aussi vue que le mal va souvent dans la gamelle de nourriture mais il dort souvent dedans je pense que sa laide detre dedans vue quil peut se coucher au lieu de reste percher ou sinon il et souvent par terre en boule
Dernière modification par exotic ; 05/01/2014 à 23h24. Motif: post déplacé dans "maladie et soins" |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Vérifiez dans un premier temps la couleur de son ventre et l'état du bréchet.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Reponse
Bonjour alor jai regarder les2 malade et cher le male jai remarquer que sa couleur etait un peut violacer et pareille cher la femelle mais moin pour elle et si je ne me suis pas tromper leur brechet et normal
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Je pense qu'il faudrait donner aux oiseaux un produit à base de choline . L'oiseau qui va souvent à la mangeoire sans vraiment manger doit avoir des problèmes au niveau du foie. --- ---Donnez des graines non huileuses (Alpiste , millet etc) durant 3 quatre jours, le temps que son ventre redevient à une couleur normale. Ajoutez à votre mélange un pourcentage de graines d'alpiste.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Damien,
j'ai eu des canaris malade comme les tiens je les est mis sous traitement et tous mes canaris sont de retour en super forme . voilà le lien ou je parle du traitement. http://www.apdcanari.com/forum/showt...589#post585589 j’espère que cela va t'aider . Amicalement Alex |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|