Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
préparation mulet
bonsoir je voudrai faire des mulet pour la saison prochaine j'ai prie une femelle canaris bronze et je voudrai savoir comment preparet mon male chardonneret et ma femelle quand japroche le male de la cage de ma canarette il chante et quand je leloigne la femelle appel du coue je les et mie ensemble mais mon male fait que lataquer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bjr ,
dans un Premier temP je te conseil de Prendre une femelle Plus Petite (proportionnellement). - ensuite met les dans une cage l'un sur l'autre qui se vois Pas ( 10/15 jours) - ensuite l'un a coté de l'autre Pour qui se vois (10/15 jours également ) - ensuite met les dans la même cage avec séparation . (tjrs 10/15 jours ) voir Plus Peux être.. après , lorsque tu les aura observé et vu leur comportement , enlève la séparation et laisse faire la nature . je te garantie Pas du 100% , mais j'avais essayé sur des conseils et sa avait fonctionné . voila , j'espère t'avoir aidé un eux ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme le dit jmarc
mes les dans une cage a separation c'est la methode que j'utiliser pour fais reproduire mes chardo et jusqu'a present ca marche sauf que moi je les laisse 1 mois sans se voir comme ca le male et la femelle sont bien pret apre je les laisse se voir pendant une quaizaine de jour a se moment la femelle commence a faire sont nid et apres je laisse le male passer |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a partir de quand svp
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bjr ,
a Partir de maintenant si tu veux ......... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok je vous remercie mais ya pas de vitamine a donner
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour se qui et des vitamine non pas pour le moment tu pourra lui donner a partir de fin janvier petit a petit mes le mieux et de reste le plus naturel possible si possible
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
dacor je vous remercie jespeire que jariverai a faire une reproduction
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle type de canari est recommandé raza ou normal, verte- blanche ou jaune? Merci pour votre réponse.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|