Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour ,
qui applique le Programme Comed Pour son élevage ? et que Pensez vous de leur Produits ??? Dernière modification par Raf1974 ; 19/12/2013 à 15h00. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Je trouve que ça fait beaucoup de produits...... Avant reproduction : Fertibol - Huile de cure - Winnix - cometaves Pendant la repro : 2 en plus - Megabactin + Huile de reproduction Après la repro : Mégabactol --------------------------------------------------------------- TOTAL 7 PRODUITS Il reste encore la mue, le stress, etc... qui fait encore 6 autres produits de plus, sans compter le sel de bain.....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pourtant, se sont les produits les plus vendus, c'est pour cette raison que je me suis décidé à suivre toute la gamme de chez Comed. Se sont de très bons produits et c'est vrai qu'ils sont complémentaires. Voici la gamme (même de nouveaux produits qui ne sont pas encore visibles sur le site de Comed) : http://www.ornibird.com/fr/34-comed Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Les propriétaires d'animaux veulent le meilleur pour leurs protégés et le meilleur pour eux est souvent synonyme de "le plus cher". Les fabricants l'ont bien compris et proposent un nombre incalculable de produits. Cela va des extraits de plantes au shampooing pour oiseaux en passant par les médicaments miraculeux du docteur X. Les forums leur ouvre une tribune et une publicité gratuite. A leur lecture, les débutants se trouvent complètement désorientés et culpabilisent même de ne pas donner à leurs oiseaux ce que les uns ou les autres utilisent. Il ne faut pas oublier que rien ne remplacera une atmosphère saine, du calme, une absence de surpopulation, de la lumière naturelle, des graines propres, une eau peu calcaire et de temps en temps, un bout de pomme, et une feuille d'endive, éventuellement, de la choline et un complexe vitaminé et c'est tout (en dehors de l'élevage). Ne jouez pas, non plus, aux apprentis sorciers: maladie non clairement identifié ---> Pas de médicaments! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'utilise ses produits depuis 2 ans et je suis très satisfait du resultat vraiment c'est vraie que ca fait beaucoup de produit mais que du naturel et ca marche vraiment . personnelement je le conseil a tous les éleveurs . amicalement Aziz |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
deja entendu parler mes j'ai jamais utiliser de se que j'ai entendu les avis sont diviser
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
Bonjour, j ai personnellement commencé le Programme en juin , Pour éviter tout les abus d'antibiotique, nous avons obtenu des changements significatif sur les voix respiratoires avec le Produit roni, alors j ai commencé le Programme "repos" , nous avons vu des changements au niveau des oiseaux, beaucoup Plus vif et en Plus une odeur agréable dans toute la pièce d'élevage grâce au huiles et comPlex ajoutés dans les graines et non dans l eau de boisson.
Notre Pièce et de très bonne qualitée aérateur avec renouvèlement de l air, Déshumidificateur,... Alimentation beyers et ajout de Pomme et de pâtée, je me réjouit de commencer l'élevages avec leurs Produits. Bon fêtes à tous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour ceux qui utilise Winmix Bird, avec quelle huile le mélangez-vous aux graines? Ils conseillent l'huile de cure (Curol) mais je trouve le produit très cher... d'autant plus qu'on ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans. Sans doute que du bon mais quoi? Peut-être qu'une autre huile (ail?) ferait tout aussi bien. Merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici quelques infos sur le produit : http://www.ornibird.com/fr/comed/633...974101376.html http://www.ornibird.com/fr/comed/709...aux-250ml.html Regarde bien toute la page, en dessous de la description du produit, il y a le dosage. Bien à toi et bon week-end, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse mais en fait ce sont des informations sur l'huile à mélanger aux graines avec Winmix Bird que je souhaiterais. Comed propose de le mélanger avec Curol mais je trouve le produit quand même assez cher. Je me doute qu'il doit être performant mais ne pourrait-on pas envisager de mélanger Winmix Bird avec un autre type d'huile? De l'huile d'ail ou quelque chose comme ça? Par ailleurs, concernant Curol, Comed propose de le donner tous les jours ou au moins deux à trois fois par semaine. N'est-ce pas un risque d'avoir des problèmes d'hépatite ou autres? Et quid des vitamines si l'oiseau a déjà des problèmes de foie? On ne peut donc plus lui en donner? (puisque Winmix Bird n'est pas soluble dans l'eau) Je trouve ça assez paradoxal en fait... mais je suppose qu'ils savent ce qu'ils prescrivent! ![]() Donc voilà. Et tout ça parce que je cherche des vitamines! ![]() Merci et bon week-end.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
Bonjour, j utilise le concept comed pour chaque saison, ( repos , repro , mue , elevage )
je ne souhaite pas du tout arrêté car j ai eu de très bon résultats, je peu affirmer que les résultats sont très bon car j ai testé 3 couples sans le programme. en plus du programme je rajoute les vitamines nécessaire et probiotique du club. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux m'en dire plus, par rapport à Winmix Bird par exemple? Tu l'ajoutes à Curol? (cfr mes questions dans mes 2 post ci-dessus) Et pourquoi tu rajoutes, en plus, des vitamines et probiotiques de ton club? Merci.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
http://www.comed.be/index.php?page=v...ngvogels&cat=3 ci dessus le lien avec le programme. les vitamines et les probiotiques pour un coup de boost ;-) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu sais exactement ce qu'il y a dans un Curol? Ce n'est pas vraiment indiqué sur leur site... Et comme autres types d'huile à mélanger aux graines, un avis (ou quelqu'un d'autre) sur : - Huile d'ail Comed - Huile d'ail Natural (je ne sais pas ce n'est en rapport avec le titre du du topic mais bon... ![]() Faut absolument que j'avance et que j'opte pour quelque chose parce que ça devient urgent urgent! Merci!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR tu vas sur le site de GEOJOS il y a un protocole annuel avec des produits bien différents de COMED ,de la repro en passant par la mue etc ,je t'en parle car je l'applique a la lettre et il me va très bien .BONNE SOIREE
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
les produits utilisés pour la fabrication du curol je ne les connais pas, mais il sent super bon et aussi dans toute la pièce d’élevage . |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Concernant Curol, je ne doute pas que ce soit un bon produit mais il est quand même (très) cher je trouve. Et tu as donc utilisé Megabactol Bird. Quelle différence avec Curol (Huile de Cure) Bird? Parce que ça n'a pas l'air mal non plus comme type d'huile (et nettement moins cher que la Curol). Merci.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|