Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Qui peut m'indiquer le bon mélange en pourçentage en période de repos du HARZ .
Merci d'avance ![]() Dernière modification par exotic ; 04/12/2013 à 19h19. Motif: post déplacé dans "alimentation" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Armand-rené,
Celui-ci conviendrait: |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pierre toujours une bonne réponse sous le coude a ce que je vois
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir heyhey, disons que je suis de près tout ce qui concerne l'alimentation de nos oiseaux car c'est une source importante de problèmes.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai élévé du Harz pendant 57 ans,je te conseille de consulter mon Blog
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu peux donner un mélange canari auquel tu ajoute de la navette(une part de mélange +une part de navette)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt Daniel, autant de navette même en période de repos ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci SERINUS , pour ce tableau détaillé ; le blog de Michel "HARZY"est trés bien aussi,je continu
à faire mes fiches ! à bientôt. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir heyhey,
Je n'ai pas trouvé la composition complète de la graine de laitue et ne peux répondre précisément à ta question. Ce que je fais, c'est incorporer de la laitue blanche dans mon mélange de petites graines. J'en distribue comme friandise, mais elle n'entre pas dans le calcul du mélange de base. Si tu trouves des données sérieuses sur le net, tu peux me les communiquer. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour la réponse, perso je m'y suis intéressé car j'ai lu ca :
pour la composition j'ai pas trouvé grand chose non plus ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'en donne un peu tous le jours, mais elle est mélangée à d'autres petites graines comme la carméline, le fonio-paddy, le chia, l'onagre etc...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour ces précisions !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci Daniel,les renseignements sont bon et bien venus ; pour la pâtée celle de Michel "Harzy"
est super !à bientôt ,amicalement ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|