Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Éleveurs Arlequin Portugais
Salut j’espère que vous allez bien ,
ma question c'est est ce que l'accouplement arlequin x arlequin (vrai race) donne des petits de couleur rouge naturelle oubien je doit donner la patée rouge ? et Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
![]() Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Voilà à quoi ressemble les arlequins : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=2340 http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=2339 Damien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est jolie :-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la fonction recherche sur le forum est en libre service ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
arlequin
bonjour
moi je le fait et je colore legerement avec de la patee rouge . penser a proteger le foie car je trouve qu ils sont quand meme fragiles de ce cote cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tout comme les canaris à facteur rouge mosaïque, la coloration des arlequins portugais doit être effectuée à partir de 45 jours. Autres informations cliquer sur ce lien : https://failarlequin.puzl.com/presentation Le travail des arlequins portugais n'est pas évident si l'on veut coller au plus près du standard surtout si l'on veut participer aux concours. Un ou des couples en conformité ne vous donneront pas forcément de bons issus. Dernière modification par Geojos ; 01/12/2013 à 10h18. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
arlequin
bjr
merci a geojos pour le tres bon article sur l arlequin car on ne connait pas encore grand chose sur la race un oiseau que je trouve magnifique il m en reste deux couples car j en ai perdu je le trouve un peu fragile j ai peut etre fait aussi des erreurs en nourriture cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|