Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes calopsittes abandonnent le nid
Bonsoir à tous,
Il y a 10 jours ma calopsitte a pondu son premier oeuf. Depuis nous en avons vu 5. Le souci c'est que depuis ce matin, ils ne vont plus dans le nid et ne couvent plus leurs oeufs? Savez-vous ce que ça signifie? Merci bien. Dernière modification par exotic ; 27/11/2013 à 19h28. Motif: post déplacé dans "becs crochus" |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est la période de repos en se moment la repro redémarre vers la mi mars tu doit avoir beaucoup de lumiére naturelle et une température élever c'es pour cela que ta femelle pond
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Pascal
les becs crochus n'ont Pas la même Période de reProduction que les canaris |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
daccord on apprend tout les jours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon couple de calo urgent
Bonsoir
Mon couple de calo qui a environ 2 ans a pondu des oeufs (4 en tout car 1 a été cassé) il y a 12 jours mais depuis 2 jours ils ont abandonné leur nid. Que faut-il faire? Faut-il laisser les oeufs dans le nid ou faut-il les retirer? A votre avis pourquoi l'ont-ils abandonné? Merci bien de votre aide Dernière modification par exotic ; 30/11/2013 à 12h31. Motif: post fusionné |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils ont abandonné leur nid par ce qu'ils ont trouvé un dérangement et pour l’œuf cassé c'est a cause du déplacement sur tout,donc tu peut enlevé le nid,après un nettoyage tu le remis, bonne chance.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
On a retiré l'oeuf cassé et laissé les autres et depuis ce matin ils retournent dans leur nid après l'avoir abandonné. Du coup on ne touche à rien et on espère que les oeufs arriveront à leur terme... Crois-tu que c'est encore possible? Merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, je pence pas après 12 H !!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le Post date du 27 on est le 30 ![]() je suis du même avis que toi ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, à moins qu'ils ne soit dans une pièce surchauffée (non, je blague je pense que les calo vont se fatiguées pour rien) robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|