Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2011, 17h57 | (1) | |
Invité
|
qui a déja commandé ici?
bonjours j ai trouvé cette annonce sur le bon coin vente de matériel pour oiseaux , et je voudrais savoir si quelqu un a déja commandé chez eux et si tout c était bien passé merci,je met le liens de l annonce
http://www.leboncoin.fr/boutique/791...as.htm?ca=21_s |
|
14/04/2011, 18h06 | (2) | |
Invité
|
Re : qui a déja commandé ici?
je connais pas .........;
|
|
14/04/2011, 19h03 | (3) | ||||||||
|
J'achète beaucoup sur le site :WANIMO ou ZOOPLUS
C'est serieux et pas mal de reduc |
||||||||
14/04/2011, 20h15 | (4) | |||||||||||
|
en tout cas c'est pas mal pas trop excessif les prix
|
|||||||||||
14/04/2011, 21h04 | (5) | |
Invité
|
salut moi je commande chez www.qualitybird.com tu a les prix à la piéces ou reduction au nombre en plus a partir de 39€ la livraison et gratuite
|
|
14/04/2011, 22h09 | (6) | |
Invité
|
ok merci
|
|
14/04/2011, 22h48 | (7) | |
Invité
|
c trop chere c le monde a lenvers
|
|
14/04/2011, 22h49 | (8) | |
Invité
|
MOUAHAHAHAAHHHHHHHHHAAAAAAAA
|
|
23/04/2011, 23h52 | (9) | ||||||||||||
|
Bonsoir.
Visiblement c'est surtout pour les gens du nord............ De plus pour certains articles, ce sont de grosses quantités et puis ce serait peut-être plus sympa de faire un site de vente plutôt que de passer par le bon coin. Enfin c'est mon point de vue. Cordialement. Alain77. |
||||||||||||
24/04/2011, 06h16 | (10) | |||||||||||
|
connais pas non plus, mais il y a des articles trés cher....
|
Moi, après ma mésaventure (voir mon article zooplus) je déconseille cette boite de vente par correspondance moi je n'ai pas été livré mieux demandant "un numéro de suivit de colis" vu que mes articles (deux cages) mettait trop de temps à parvenir ils ont purement et simplement annulé la vente en me disant qu'ils me rembourserait dès que le transporteur leurs auraient rapportez les colis ? Donc si il met un mois je ne récupérerais pas mon argent (près de 100 euros payez cash par paypal) avant ce temps. Et d'après ce que je lis il y a des défauts sur toutes les cages (inconvénients) par contre il est vraiment dommage que qualitybird ne fasse pas de volières sinon j'ai déjà commander chez eux et j'ai été livré en trois jours maximum avec dès le départ de l'entrepot des articles on reçoit par mail un suivit de colis donc pour qualitybird oui xxxxxxxxxxx zooplus ------------- robert
|
||||||||||
20/11/2013, 06h29 | (12) | ||||||||||||
|
il y a aussi www.lafermedemanon.com ils sont rapide et sérieux
|
||||||||||||
20/11/2013, 08h24 | (13) | ||||||||||||
|
Très sérieux
|