Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous
Bonsoir,je suis une canadienne retraitée depuis peu, j'ai deux canaris que j'aime beaucoup mais mon male et ma femelle ne peuvent pas vivre dans la même cage. Je regarde pour lui trouver un bon compagnon. Je remercie tous ceux qui me liront et me donneront de l,information.Bonne semaine a tous.
Dernière modification par exotic ; 12/11/2013 à 19h26. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmi nous!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue à toi sur ce forum il est possible que chez toi les saisons des amours soit passez (?) ou que ta femelle ne soit pas prête donc même si tu lui donne un autre mâle elle va le rejeté comme l'autre et tu peu acheter autant de mâles que tu veut si ta femelle n'est pas prête elle les refusera tous et tu aura des bagarre voir pire donc attend (si chez toi c'est la période de reproduction) que ta femelle ai fait son nid ensuite tout ira mieux.Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et bienvenue sur se tres bon site
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
En réponse a canarisfolies33,
A l'occasion, ma voisine met ma femelle dans la cage de son mâle pour quelques minutes et tout va bien, pas de dispute. Ma femelle a été durant un mois dans la même cage que le mâle de ma voisine, ils ont bien essayer de s'accoupler. Ma voisine et moi avons conclus que son mâle était peut être trop vieux (2007), les oeufs ne furent pas bons. Mon mâle avait eu une autre femelle au début avec qui il s'accordait bien. Est-ce possible une incompatibilité entre deux oiseaux? Merci Fancyne |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Belle accueil
Merci a tous de votre aimable accueil
Fancyne ![]() |
||||||||