Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2013, 11h53 | (1) | ||||||||||||
|
batteries d'élevage
J'ai vu sur ornibird qu'ils vendaient des batteries d'élevage dont l'intérieur est de couleur verte ( ils en vendent aussi de couleur blanche ) .
Le fait que l'intérieur est vert cela a-t-il un avantage par rapport a la couleur blanche ? Quels sont les avantages et inconvénients des deux ? |
||||||||||||
13/11/2013, 13h06 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Estey
Tout est une question de goût, mais également de l'emplacement (local) des batteries d'élevages. Celles dont la couleur est verte, est en corrélation avec les cages d'exposition de type gloster (voir photo), origine Angleterre( spécial posture) (couleur verte = couleur reposante) Mais une batterie de cette couleur sera préférée dans un local bien éclairé, dont les murs seront peint en blanc par exemple et ayant des fenêtres (luminosité naturelle) imagesCATPCYOH.jpg Les autres de couleur blanche, (type standard) auront leur emplacement dans un local moins bien éclairé (couleur blanche = luminosité).
|