Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle, je m'appelle Faby et je viens de découvrir ce merveilleux forum. J'ai reçu en cadeau, il y a moins d'un mois un canari (rouge strié de noir) que j'ai placé dans la cuisine, pensant bien faire. Il est en pleine forme, sort de sa cage presque toute la journée et mange dans ma main depuis avant-hier !!!
je suis très heureuse et "Arnold" vous salut bien... ![]() Merci et encore bravo pour ce forum, j'y apprends beaucoup. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : je me présente
![]() Mais il à l'air bien heureux ainsi, puisqu'il se promène hors de sa cage ![]() chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenu à tout les deux!
C'est vrai que la cuisine n'est pas le lieu idéal pour un canari. N'hésite pas à intervenir. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bienvenu a toi je suis sur que tu aimeras ce forum ,mais surtout change de place ton canari,car dans la cuisine c'est un des endroits les plus dangereux pour eux ,a cause des graisses de cuisson
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour et encore merci pour votre accueil. Véro, je précise que mon canari est dans sa cage pendant que je cuisine et je lui ouvre la porte dès que la table de cuisson est froide. Nous avons depuis lors un nouvel invité à notre table qui nous vole un peu de pain, mais ce n'est pas grave !
Le seul problème, ceux sont les fientes... sur le plan de travail et sur le sol. Si j'avais un truc... ![]() Bonjour et encore merci pour votre accueil. Véro, je précise que mon canari est dans sa cage pendant que je cuisine et je lui ouvre la porte dès que la table de cuisson est froide. Nous avons depuis lors un nouvel invité à notre table qui nous vole un peu de pain, mais ce n'est pas grave ! Le seul problème, ceux sont les fientes... sur le plan de travail et sur le sol. Si j'avais un truc... ![]() Dernière modification par Faby ; 23/11/2005 à 12h23. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
excuse moi faby je me suis mal expliquée ,les graisses de cuisson "vole" dans la cuisine ,c'est pour cela qu'elles sont dangereuse elle se propage partout et meme si ton oiseau est dans la cage ,cela passe a travers les barreaux .
mais je suis sur que d'autre personnes(florianne) te l'expliqueront mieux que moi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci Véro.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut et bienvenue sur le forum
@+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Salut et bienvenue parmi nous
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Les graisses de cuissons ne sont pas les seules en cause....apparemment, c'est les poeles en téflon qui représentent un réel danger pour nos oiseaux.
Si le revetement de la poele est surchauffé (ce qui n'est pas le cas lors d'une utilisation normale) quand on l'oublie sur le feu, il se dégage un gaz mortel pour les oiseaux. Alors attention!! J'habite un studio dans lequel la cuisine et le salon ne font qu'une pièce et je fais toujours très attention! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci à tous pour votre accueil et vos premiers conseils qui, je l'espère, feront d'Arnold un canari heureux !!!!!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() ![]() |