Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
nouvelle venue
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum premièrement vérifie bien que tes oiseaux n'ont pas de parasites (poux rouge ou gris) surtout si ils ont étaient en contact avec la caille de chine. Met leur du frontline chaton ou à défaut chat (une goutte sur la nuque de tout les oiseaux y compris ceux qui vont bien pour le moment sur la peau) ou de l'ivermectine mais on a moins de mal à se procurer le premier.Ensuite quel est leur alimentation ? Si il y a des barres de friandises tu enlève tout ces trucs et tu peut essayer de mettre tes canaris avec des graines contenant au moins 70% d'alpiste (cette graine ce vend au kilo dans toutes les animalerie (tu prend un verre doseur tu prend une dose exemple 300 grammes du mélange de graines et tu mets le double de graines d'alpiste) les oiseaux ne doivent mangez que ça tu peut de temps en temps leurs donnez un peu d'endive (feuille) ou de pissenlit si tu peut en trouver loin des routes (toujours nettoyer plusieurs fois et dans ta dernière eau ajouter une cuillère de vinaigre pour rincer) et ajouter dans l'eau (abreuvoir et baignoires) de l'eau additionner de vinaigre de cidre bio à 5% (tu trouve ça en grande surface pour un prix plus qu'abordable) tu met une cuillère à soupe de vinaigre de cidre pour un litre d'eau tu peut leurs en donnez deux fois par semaines. En attendant d'autres symptômes qui nous éclairerait plus c'est ce que moi j'aurai fait. Amitiés robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bienvenue par mi nous céline, suis les conseils de Robert
![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bienvenu
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bien venu parmi nous .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi Céline - J'espère que tes oiseaux vont aller mieux grâce aux conseils que tu peux recevoir sur ce forum - Tiens nous au courant
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bien venue a toi Céline
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci a tous pur votre accueil je suis les conseil de Robert merci beaucoup je vous tiens au courrant.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Me revoilà j ai traite les oiseux comme l' a dit Robert avec du frontline et malheuresement mon inseparable en a profite pour se faire la male j ai bien peur qqu il ne puisse pas s en sortir dans la nature.Je vai surverille mes canari pour voir l evolution.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fabien
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir, bienvenu a toi sur le forum j'espere que tes canaries iront mieux avec les conseils données, desolé pour ton inseparable domage
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|