Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Voici une partie de mon élevage que je vous dédie. les 3 jeunes sont tous nés dans le mois de juin . ALORS commentez sur le coloris de mes canaris .
Les belles plumes font les beaux oiseaux. Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par thomasguest ; 31/07/2013 à 13h35. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
desole je n'y connait rien en couleur mais se sont de beaux oiseaux surtout le blanc / marron? il est pas ordinaire |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau petit félicitation
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo tous des jeunes en bonne forme, s'agit-il de canaris Timbrado ?
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En effet , les jeunes sont issues d'une mère canari jaune panaché et d'un père timbrado agate blanc porteur opale. mais ma question se pose sur le nom de ses jeunes . je crois que le du 1er canari blanc marron est un canari blanc panaché
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
sont tous des panachès qu moment que le patrimoine génétique Timbrado est pollué
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,sympa les petits bonne continuation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je les trouve tous très beaux bravo à vous
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a des panachés brun-blanc et des panachés noir-jaune (ou vert-jaune)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour;
Ce sont de jolis panachés blancs, personnellement c'est dans les panachés que je vois les plus beaux oiseaux...bien dommage qu'ils ne soient pas représentés en concours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour les couleurs définitives il va falloir attendre la fin de la mue. on ne peut pas vraiment dire que ce sont des "canaris couleurs" à cause du mélange de race et de couleur. a priori, le premier est une panachée isabelle blanc dominant. le deuxième semble être un panaché brun blanc (probablement une femelle). le troisième un panaché noir jaune et le dernier un noir jaune. les deux derniers, probablement des mâles, devraient virer au panaché vert après la mue. ton mâle timbrado est donc aussi porteur d'isabelle!
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quelqu'un à des idées sur les couleurs? merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes oiseaux sont en bonne forme, bonne continuation !!!
concernant la couleur ou le patrimoine génétique c'est des panachés comme précisé avant.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
félicitation
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |